Robe pull & chaussette haute

10 comments


Coucou les beautés ! Comment allez-vous ? On se retrouve en ce mercredi pour un petit look de Pauline, simple mais parfait pour affronter le froid de cet hiver ! Pour ce look j'ai associé ma robe pull avec des chaussettes hautes. Ces chaussettes de chez H&M sont vraiment biens parce que moi qui suis grande elles montent quand même au dessus du genoux. Pour les chaussures, il s'agit de mes talons achetés l'année dernière chez Zara. Concernant la robe pull, je l'ai acheté pendant que Missguided avait appliqué moins 50% sur tout leur site, quelques jours avec le Black Friday (une occas' à ne pas louper vous comprenez bien!). Je l'ai pris en M, mais j'aurai peut-être du essayer en L parce que je trouve que tout ce qui fait le charme d'une robe pull c'est qu'elle soit ample avec un effet lose. Elle n'est certes pas non plus hyper près du corps mais pas assez ample à mon gout ! Je suis donc encore à la recherche de la robe pull col roulé lose parfaite !
N'hésitez pas à nous donner vos avis, on vous fait des bisous les chats ♡
ROBE PULL sold out en grise (en blanche ici, similaire ici et ) — CHAUSSETTES H&M (dispo en magasin) — CHAUSSURES ZARA (old co, similaire ici)













10 commentaires

  1. Merci l'hiver pour toutes ces belles robes pulls superbement confortables et adorables. J'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis, on pourra au moins remercier le froid pour une chose!
      Merci à toi, des bisous!

      Supprimer
  2. Hello les girls!

    Super l'idée de la robe pull avec les chaussettes!
    Moi je ne peux me le permettre qu'avec un pantalon en dessous! Alors un peu compliqué!


    xx mes belles!
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pourrais tu te le permettre qu'avec un pantalon? Ca pourrait très bien t'aller pourtant!
      Bisous à toi ma belle!

      Supprimer
  3. Fiou ce look est BEAUCOUP TROP CANON !
    J'adore la robe, j'adore les cuissardes, j'adore le manteau jaune moutarde. T'es superbe !
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
  4. So pretty!! I love the sweater dress!
    xoxo
    www.donkeycool.es

    RépondreSupprimer

instagram pauline

Instagram Alizée

© UNLIKLY. Design by MangoBlogs.