perfect coat by asos

0 comments






Hello les chats ! On se retrouve aujourd'hui pour un look d'Alizée, mais surtout pour vous présenter cette merveille de manteau ! Il est assez long mais ça fait tout son charme ! 
Je l'ai déniché sur Asos, je cherchais depuis un moment le manteau camel parfait, et vous l'avez compris, je l'ai trouvé ! Associé à un jean noir taille haute tout simple, un petit pull beige oversize, et mes bottines d'amour, j'aaaadore. Prête pour combattre le froid qui commence vraiment à se faire sentir ! Et vous, avez-vous trouvé votre manteau parfait pour combattre cet hiver ? Pleins de bisous, xx



MANTEAU ASOS (taille 36)— PANTALON STRADIVARIUS (taille 36) — PULL H&M (plus dispo) SIMILAIRE ICI et ICI — BOTTINES ASOS





















Enregistrer un commentaire

instagram pauline

Instagram Alizée

© UNLIKLY. Design by MangoBlogs.