dark x chic

3 comments





Hellooo les beautés ! Aujourd'hui on se retrouve pour un dernier look de Pauline dans ce somptueux hôtel abandonné près de chez nous. Un look assez sombre qui reflète bien le lieu. Ce pantalon que j'aime d'amour vient de chez Mango, je l'avais déniché pendant les soldes de cet été donc impossible de le retrouver sur leur site maintenant... Porté avec une chemise noire fluide à col V et un perfecto de chez Asos pour un effet plutôt classe. Mon perfecto en cuir a maintenant quelques années et n'est plus sur Asos mais je vous en ai trouve quelques similaires.
On vous laisse avec les photos, n'hésitez pas à donner votre avis ! xoxo

PERFECTO — 1, 2, 3, 4, 5









3 commentaires

  1. Je suis totalement fan de ton blog! J'adore ton style et ton univers !

    xx

    http://wall-s-tyle.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup votre blog et je suis d'autant plus ravie de voir que vous semblez venir de Bordeaux également ! xx
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer

instagram pauline

Instagram Alizée

© UNLIKLY. Design by MangoBlogs.